Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Streaming]Teaser des T-Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Teaser des T-Max Empty
MessageSujet: [Streaming]Teaser des T-Max   [Streaming]Teaser des T-Max Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:28

Oui ils nous en sortent encore un nouveau teaser de leur prochain titre "Don't Be Rude" qu'ils perfomeront lors de leur comeback prévu pour le 3 juin. Comme vous pourrez le constaté les T-Max sont maintenant composé de 4 membres : avec comme nouveaux venus Park Han Bi qui a remplacé Yun Hwa qui est partie à son service militaire et le tout dernier en date arrivé dans le groupe le 11 mai qui s'appelle Joo Chan Yang.
Maintenant place au teaser ^^. Bon visionnage à tous.


Sources: AsianMusicVideoHD + Nautiljon
Kpop france
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

[Streaming]Teaser des T-Max Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Teaser des T-Max   [Streaming]Teaser des T-Max Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

Mon dieu qu'il est classe ce teaser ! Et la chanson !! Je vais la DDL de ce pas !

Kim Jun en blond j'adhére total ! Et l'autre membre à retiré ces lunettes <3 ! Pour ce qui est des deux nouveaux, j'attend d'en voir plus !

Mais comment dire le départ de YunHwa à fait prendre un tournant au groupe, ils ont COMPLETEMENT changé de style musical !

A voir ~

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Streaming]Teaser des T-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [streaming] Teaser des D-NA
» [Streaming] Teaser de TOP
» [Streaming] Nouveau teaser des ss501
» [Streaming]Teaser des Infinite
» [Streaming] Nouveau teaser des T-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Sorties Teaser/MV-
Sauter vers: