Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Streaming] Code V - Addiction MV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

Bon alors ce MV je l'attendais ..... J'avais vu leur performance et je n'avais pas trop accroché mais finalement ca passe bien le MV xD

* Tu comprends pourquoi je regarde toujours le MV avant SHidai mdr d'ailleurs c'est lequel le tien ?? mdr j'aime bien celui qui passe a 1min40 mdr *

Enfin bref lol Voila le MV ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:32

Oui je comprends pourquoi tu regardes le Mv avant Minhee ^^, bon ba je dis pour un début en tant que code V c'est pas si mal que ça. J'aime bien l'ambiance du clip à part les gros plans sur l'araignée ça par contre ils auraient pu éviter lol. Le faite qu'ils passent de noir à blanc et inversement aussi c'est pas mal non plus; non franchement ce clip est pas mal bon c'est sûr c'est pas du très grand clip mais pour un premier je trouve qu'il passe très bien.
Bon sinon celui qui passe à la minute 40 ma chère Minhee va falloir qu'on cause lol.
Merci pour la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:51

Oui c'est vrai il aurait pu eviter le plan sur l'arraignée lol

MDR on a trouvé un arrangement pour la minute 40 lol
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:56

J'aime bien la chanson et le MV mais je ne pourrais pas l'écouter à longueur de journée.

J'aime bien la tête de celui qui à le plus de cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:37

Il parait que Shi-chan attendait mon commentaire donc me voilà =) !

J'ai suivi les BLESS vite fais ! Mais ils se sont séparés aussi vite qu'ils ont débuté donc pas grand chose à suivre ... Mais j'aimais leur voix et leur musique, donc de savoir qu'ils revennaient j'étais contente \o/ !

Certes c'est un nouveau départ, étant donné que c'était un groupe de ballade, la ils reviennent avec un membre en plus et surtout de la pop ! Ca change c'est frais et j'aime !

Taemin *o* je crois que c'est mon membre préféré même si Sol et Jaewon ne sont pas très loin !!

En tout cas vive ce clip même si il ne fait pas dans l'originalité !

Merci pour la vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:48

J'adore cette chanson.
C'est une chanson à ne pas louper, même si en danse il ne dépasse pas encore SHINee
J'aime pas le MV le fait qu'il ce passe toujours au même endroit, j'aime pas trop et puis je trouve comme les commentaires aux dessus de moi qu'il n'y à pas d'originalité.
A part ça bonne musique !!!!!!!!!!!

*essaye de se rattraper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Streaming] Code V - Addiction MV Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Code V - Addiction MV   [Streaming] Code V - Addiction MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Streaming] Code V - Addiction MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MinRin] - Korean Addiction
» [DDL+ streaming] No one (MV)
» [streaming] Mv des D-NA
» [DDL + streaming] Without U (MV)
» [Streaming] Mv des T-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Sorties Teaser/MV-
Sauter vers: