Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana" Empty
MessageSujet: [News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana"   [News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana" Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:44

[News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana" TG2bm

Citation :
Auparavant, le 4ème album des Super Junior intitulé "Bonamana" s'est placé au top des ventes d'album et ils ont vendu plus de 70"K" (je suppose que c'est mille) albums en seulement 5 jour après la sortie de Bonamana.

Après avoir réalisé une version A et B, les Super Junior vont réalisé une version japonaise de Bonamana qui sortira le 21 juillet 2010. D'ailleurs les Super Junior K.R.Y (composé de Kyu Hyun Ye Sung et Ryeo Wook) tiendra un concert au Japon le 1er août.

Tracklist ci dessous:

1. Miinah
2. Boom Boom
3. Coagulation
4. Your Eyes
5. My Only Girl
6. My All Is In You
7. Shake It Up
8. In My Dream
9. One Fine Spring Day
10. Good Person
11. Here We Go

Pour ceux qui aiment entendre les groupes Coréens chanter Japonais seront ravis ^^.

Source: SJ baidu thread
Credits: Syee22 @ dkpopnews.net
Traduction: asianmusicgroups.forumactif.com@Shidai
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana" Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana"   [News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:16

Perso je n'aime pas trop quand les groupes coréens chantent en japonais même si ce sont les super junior je n'aime pas non plus ^^

Mais je l'écouterais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les Super Junior vont réaliser une version japonaise de leur 4ème album "Bonamana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super junior - fin de la promotion de Bonamana + 4 nouvelles chansons
» [streaming] 100619 Music Core, Super Junior "Bonamana"
» [DDL + streaming] 100625 Music Bank, Super Junior "Bonamana"
» [DDL + streaming] 100528 Music Bank, Super Junior " Bonamana "
» Super Junior - Super Show 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Les Potins-
Sauter vers: