Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung ! Empty
MessageSujet: 100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung !   100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:48

Bon resumons un peu tout ce qui se passe entre DuJun et Shin Se Kyung ! XD ( Je sens que ca va devenir encore un Taecyeon x Yoona tout ca lol )

Au fait desolé pour le titre bizarre mais j'ai pas trouver mieux xD

enfin commençons !

Part 1 :

Durant l'episode de SBS Sunday Sunday Night’s Danbi, Shin Se Kyung fut l'invité ^^
Pendant son séjour, elle a montré des sentiments d'affection spéciale envers Dujun qui est arrivé un jour plus tard que tout le monde. L'atmosphère particulière observée entre les deux célébrités ont rendu les 'autres membres de Danbi jaloux de Dujun!

En particulier, lorsque l'équipe de Danbi s'occupait de la décoration des classes d'une ecole pour les enfants, Doojoon s'exclama: « Il ya des étoiles dans les yeux Sekyung."
Shin Se Kyung, qui a apprécié le compliment, a dit en retour, "Il ya des étoiles dans ton chapeau aussi ".

En outre, lorsque l'ona demandé a l'actrice ce qu'elle aimait chez Dujun, Elle a repondu : " J'ai toujours pensé qu'il avait une personnalité formidable."

Cela a provoqué un peu de confusion pour les membres du personnel de Danbi et ce sont demander si oui ou non Shin Se Kyung avait vraiment des sentiments pour Yoon Doojoon.

Petite image pour le plaisir ! XD

100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung ! 20100618_doojoon_sekyung

Part 2 :


Bon c'est pas la video la plus interessante du siecle mais si c'est pour voir DuJun, je la post <3 ( Mon amour pour Beast s'arretera t'il un jour ? xD )

Enfin bref, Durant le MBC Quiz That Changes the World, Dujun fit un quizz a travers le telephone avec Shin Se Kyung ! ( bon le quizz ont s'en fou XD c'est pas ca l'important ! )

Donc après que le temps pour le quizz soit ecoulé, Le MC Lee Jae Hwi a demandé a Shin Se Kyung, «Avez-vous un petit ami?"
Elle répondit: «Non que je n'en ai pas."

Quand il lui a ensuite demandé, «Que pensez-vous de Doojoon?" ( C'est un bon ce MC, il va droit au but au moins xD )
Elle n'a pas vraiment donner une réponse claire et repondit en riant: «Ah ~ Vraiment ..."

Les spectateurs gardent un oeil sur eux deux depuis leur apparition dans Danbi, et quand Lee Jae Hwi demanda, "Est ce que Du Jun vous a dit quelque chose de mechant hors camera, pendant le tournage de Danbi?" Shin Se Kyung a répondu: «Il n'a rien dit. Je pense que c'est un gars gentil." ( C'est mignon ! moi aussi je pense que c'est un gars gentil XD )

Voici la video ^^ ( Je trouve que DuJun est magnifique dedans ! enfin il magnifique tout le temps mais bon lol )



Enfin voila le resumé de la petite histoire Dujun x Se Kyung ! gardons un oeil la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung ! Empty
MessageSujet: Re: 100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung !   100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:02

C'est sur faut surveiller tout ça mais en tout cas c'est mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
100620 - Dujun x SHin Se Kyung 'Love-Line' ? & DuJun calls Shin Se Kyung !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DDL] 08.06.2010 ~ Shin Jung Hwan PD’s Variety World
» [DDL + streaming] 100620 - Love in Inkigayo !
» [DDL + Streaming]FT Island - Love Love Love
» [DDL & Streaming] Bad Person - Ahn Jin Kyung ft Mir (MV)
» FT Island - Love Love Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Les Potins-
Sauter vers: