Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+3
sasuka
SooHee
Liyun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:16

Alors Ga-eul que vois-je, qu'ouïe-je tu veux AUSSI kyuhyun OMO mais qu'elle gourmande ma parole c'est fou ça xD. Minrin je te soutiens ne t'inquiètes pas Eunhyeuk ne te trompera pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:25

LOL
Bon essayons de te rendre la raison Ga-eul xD (après je peux devenir violente... ou pas XD)
Tu as Teukie, Heenim, Wookie, Minnie, Siwon, Kibumie, Yesung, Kangin, hangeng (c'est plus un suju mais c'est pas grave, il l'est toujours pour moi), Zhou Mi et Henry.
Je suis prête à te donner cookies et milkshake s'il le faut xD

Mais laisses-nous Hyukie et Kyu...

Après je peux utiliser les grands moyens et te faire ce que je vais faire à la danseuse qui ose toucher les fesses de Hyukie pendant le super show 3. C'est toi qui décide xD

Bon je vois que je suis partie loin LOL

Alors ?

PS : Shidai tu crois que ça va marcher ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:31

Je te kiffe Minrin tu me fais marrer, ton plan j'adore juste un détail j'ai pas dis non plus que je lui laissais Yesung Ola malheureuse xD. Bon si je crois que ça va marcher Minrin honnêtement je sais pas tu vois que c'est quelqu'un de gourmand je pense que ça va être difficile de négocier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:38

Bon alors on garde aussi Yesung et à la place je te propose euh... laisse moi réfléchir... les 2AM (sauf Jinwoon) xD
Ça fais compensation on garde Hyukie, Kyu et Yesung et on te donne Seul Ong, Jo Kwon et Changmin avec les cookie et milkshake en double xD

Je peux pas faire mieux niveau compensation mais c'est déjà pas mal... xD

*pris pour que ça marche, pris pour que ça marche*
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:41

Minrin consulte moi avant de lui laisser tout les membres des groupes masculins de kpop non mais tu es FOLLE lol arrête je lui laisse pas la femme des 2AM je garde Jokwon avec nous. Non non on lui laisse pas les 2AM attends elle a déjà les 3/4 des Super Juniors tu es trop généreuse là Minrin xD.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:50

Oui tu as raison merci de m'avoir fais revenir sur terre xD
Mais Eunhyuk je le VEUX que pour moi donc j'ai fais des folies xD

Bon petit récapitulatif on te laisse Teukie, Heenim, Wookie, Minnie, Siwon, Kibumie, Kangin, hangeng (c'est plus un suju mais c'est pas grave, il l'est toujours pour moi), Zhou Mi et Henry avec cookies et milkshakes. xD

J'attends t'as réponse (positive je l'espère) xD

Et puis de toute façon si tu veux pas eh bah je te les kidnappe MOUHAHAHAHA xD

On se croirait dans une vente au enchère (oui parce qu'ils sont comme les oeuvres d'art) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:56

1000 pour kyuhyun alors ce racle la gorge* pardon non on est pas dans une vente aux enchères Minrin tu as raison. Tu vois heureusement que je suis là sinon tu débordes alala que ferais-tu sans moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: Le Flood :: Wanna Chat ??!-
Sauter vers: