Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SM Town Live 2010 - Shanghai <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:00

Saluuuut les filles !!!!!

Bon je vais raconter un peu ma vie ici ( mais c'est pour la bonne cause xD )

Je reviens tout juste du SM TOWN LIVE 2010 à Shanghai ( J'ai de la chance hein ?? ** )

Enfin bref, c'etait tout simplement genial, grandiose etc ....

J'ai pris quelque photos, pas beaucoup et malheureusement pour plusieurs raisons :

- Je ne suis pas photographe xD donc il faut supprimer toutes les photos pas biens (et y'en a pas mal lol )
- Mon appareil photo n'est pas un appareil très performant oO ( ca suufit pour la vie de tout les jour mais pour ce genre d'evenement vaut mieux un truc de pro XD )
- Mon appareil photo m'a laché .. a la performance de Miracle des Super Junior ( Vous voyez la deprime .... ==' )

Enfin voila, je posterais les photos un autre jour parce que voyez vous ... Mon ordinateur n'a pas de 'prise' pour lire les Cartes memoire ( Tout joue contre moi oO' )

Enfin voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: Re: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:02

Haan trop génial ! Je suis jalouse ;_; Il y avait tout tout le monde de la SM ?? T'as vu BoA, SHINee et tout ça tout ça ???
ça devait être fungore >w<
Vivement les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: Re: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:20

Y'avait les Suju <3, SHinee, Max & Yuhno, Boa, SNSD, F(x), Kangta etc ..; enfin y'avait tout le monde quoi xD

Oui je posterais les photos quand j'aurais un adaptateur XD

Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: Re: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:22

Cette chance XD TRop jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: Re: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Haaaaan trop la chance moi je ne pouvais que suivre sur twitter.

Veut voir Suju et SHINee et BoA et Max et Yunho et tout le monde en vrai !!!!!! (c'est bon je fais une crise là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Empty
MessageSujet: Re: SM Town Live 2010 - Shanghai <3   SM Town Live 2010 - Shanghai <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM Town Live 2010 - Shanghai <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: Le Hall d'Entrée :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: