Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Streaming] Mv des ss501

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming] Mv des ss501 Empty
MessageSujet: [Streaming] Mv des ss501   [Streaming] Mv des ss501 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

[Streaming] Mv des ss501 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Mv des ss501   [Streaming] Mv des ss501 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:33

Je pense qu'il n'y a pas de mots. Je suis tout simplement aller regarder ce clip sans conviction en me disant ça va être un peu pareil que le deuxième teaser au niveau de l'ambiance du clip. MAIS mon dieu je me suis totalement trompée !

Ce clip m'a littéralement et complétement démontée mdr ! Je suis restée sans voix du début à la fin ! J'aime surtout le moment "dance" je trouve qu'ils débordent autant les uns que les autres de charisme ! Ils sont tous aussi magnifique !

N'étant pas, depuis que je connais le groupe, une grande fan de JungMin, la j'ai vu mon jugement sur lui changer. En fait pour faire cours je l'aimais pas vraiment ... Il y avait un truc qui me gêner vraiment chez lui mais je ne sais pas quoi son côté squeletique déjà et après niveau caractère j'sais pas il passait pas ! Mais la je RETIRE TOUT ! Il est sublime et pour moi dans ce MV c'est celui qui déborde le plus de charisme !

En tout cas plus qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir le Dream Concert et encore plus hâte de voir les autres performances !

Les SS501 auront ma peau !

Baby let me love ya, love ya, love ya ~
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

[Streaming] Mv des ss501 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Mv des ss501   [Streaming] Mv des ss501 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:05

J'adore cette chanson, le clip, les gars et surtout Kim Hyun Joong. Généralement je n'aime pas quand un clip et filmé aux même endroit pendant tous le MV, mais là franchement rien à dire il est super ce clip la chanson et les paroles sont tout bonnement superbe juste une chose
Vous ne mettez jamais des clips en vostfr?
Il y'en à qui sont en vostfr et de très bonne qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Streaming] Mv des ss501 Empty
MessageSujet: Re: [Streaming] Mv des ss501   [Streaming] Mv des ss501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Streaming] Mv des ss501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Streaming] SS501, 2nd Teaser de Love Ya
» [Streaming] Nouveau teaser des ss501
» [DDL + streaming] 100613 Inkigayo, ss501 " Love Ya "
» [DDL + streaming] 100612 Music Core, ss501 " Love Ya "
» [Streaming] Mv des 2PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Sorties Teaser/MV-
Sauter vers: