Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [MinRin] - Korean Addiction

Aller en bas 
+5
Liyun
Louna
Shidai
Minhee
MinRin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:37

J'aime quand tu retrouves des images dans ton pc, tes bannières du coup son simple mais très jolie (in love de celle de Taemin ^^). Que dire de ton nouveau kit, une petite merveille simple sans brushs qui vienne envahir l'image, non franchement j'aime une fois de plus ce que tu nous as fait là. Au plaisir dans voir d'autre en tout cas ^^.
Chapeau l'artiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:19

C'est toujours aussi beau! =DD
J'adore ton kit sur minho et sur le nouvel album des Shinee ^^
Et tes bans avec les photos retrouver sont génial!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:58

OMG j'ai cru que j'avais répondu O_o
Bon je le fais là, maintenant, tout de suite xD

Merci sasuka~ =D

Nouvelles créas que j'ai faite pour un autre forum, mais que je n'avais pas encore posté --"

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100813sujuban [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100813sujuava
[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100807sujuban2 [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100807sujuava
[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100726shineeban [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100726shineeava

Deux commandes :
[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Minjungban [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Minjungava
[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Bluemeban [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Bluemeava

Sinon, je vais bientôt me faire un news kit pour ici. Bien que j'aime Minho sur celui que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

Addict fois 100 pour ton nouveau kit des CNBlue OMO il est de toute beauté et les autres non parce que parlons des autres quand même des petites merveilles aussi en plus avec du super junior et du SHINee ah mais je dis OUI. J'aime ce que tu fais Minrin c'est officielle xD.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:07

xD
Merci (Un fan Houhou xD)

Et moi j'aime ce forum qui ne rend pas mes bans trop flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:13

UnE fan xD. Bah écoute si le forum peut rendre service lol. Encore chapeau l'artiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

Ah oui unE le "e" ne s'est pas écrit.xD
Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:31

Haaan celles sur SHINee et CNblue sont trop cool ! *O* (pourtant j'aime pas CNblue >.<) enfin les autres aussi sont belles <3
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:44

Merci ~=D

Nouveau kit

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100831sujuban [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 100831sujuavam
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko

Kinoko


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:02

C'est trop chouuuu >W<
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23

ShineeSuju23


Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : In Korea ^^

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02

Kyyyaaa j'adore!!!!!
Ils sont trop beau (comme d'hab') ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringhapiness.forum-actif.net/forum.htm
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:07

Merci ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

Super !!!!!
Moi perso j'adore celle d'autumn's concerto c'est d'ailleurs un drama que j'adore et celle de lee jun ki est super aussi
ça c'est du chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MinRin] - Korean Addiction   [MinRin] - Korean Addiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MinRin] - Korean Addiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MinRin se présente ~
» [Streaming] Code V - Addiction MV
» [Scans] Hyun Joong @ Elle photoshot – Korean Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: Le Flood :: Graph'-
Sauter vers: