Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:06

Voila le nouveau MV du sous groupes des After School, j'ai nommé Orange Caramel composé de Nana, Reina et Lizzy !

Bon ce n'est carrement pas le meme style que After School, ca se rapproche plus des groupes feminins de J-Pop !

Alors, pourquoi avoir mis le MV alors qu'on s'occupe que de Boys Band ... Et bien la raison c'est ... MinHyuk !

Et oui notre Batteur des CN Blue joue le rôle du mec dans le clip ! ( et oui y'a toujours une rôle de mec dans les clip feminins ! XD )

enfin voila le MV =)

Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:10

Oh oui sur le coup je me suis dis mais "elle a craqué son slip ou quoi Minhee c'est un forum sur les boys band si tu commences à nous mettre des clip de filles on va pas si retrouver" lol. Mais en effet, tu as eu entièrement raison de le mettre, Minhyuk dedans j'aime et je suis assez d'accord avec toi sur le faite que ça ressemble plus au style J-POP ^^.
En tout cas merci pour la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:16

xD Je suis pas folle a ce point la mdr je mettrais pas une video sans rapport avec notre fo' quand même lol

J'aime aussi MinHyuk dedans ! quand j'ai vu le MV je me suis dit, 'qu'est ce qu'il fout la lui ?' XD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:34

T'inquiètes je sais bien que tu es pas si folle que ça xD, encore que parfois j'ai des doutes mdr.
Ouai enfin je trouve qu'il se marie bien avec le concept un peu "cul cul la praline" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:36

Oui c'est tout a fait ca, il rentre bien dans le concept XD

Comment ca t'as des doutes ??! je suis pas Folle moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:55

ALors vraiment j'aime pas du tout quoi

Et puis je parle même pas de la choré lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Empty
MessageSujet: Re: [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]   [Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Streaming]Orange Caramel - Magic Girl [MV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Sorties Teaser/MV-
Sauter vers: