Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !

Aller en bas 
+2
Shidai
Minhee
6 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:04

Bon voila la performance des 2PM pendant le US tour des Wondergirl !

Mais c'est pas trop la performance qui m'interesse XD Enfin si ca m'interesse mais c'est pas le sujet de ce message lol ( Shidai va encore ce demandé pourquoi j'ai foutu ca la ? xD )

Enfin bref voici les videos :

Video de loin :



Video de près :



Avez vous remarquez un truc ? XD La chose qu'on lance sur Nichkhun a 1min 39 dans la premiere video et 2 min 20 dans la deuxieme?
Bon alors pour ceux qui n'ont pas bien vu, une fan ( peu etre un peu trop excitée ? °° ) lui a envoyé son soutien geoge en plein milieu de la perf ( Sympa nan ? xD )

Le pauvre, il devait etre trop embarrassé surtout qu'il arrivé pas a s'en debarasser °°

Y'a vraiment des gens tarés dans le monde lol

Une photo pour bien voir :

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Nichkhun_bra-header
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:20

Moi jamais je me suis posé la question xD, non mais c'est cool il fallait le mettre ça. Quand j'ai lu la news j'étais mort de rire, c'est clair pauvre Nichkun là, ne plus Junsu il aide pas vu qu'il est péter de rire derrière par contre je sais pas comment Nichkun a pas fait pour ne pas rire parce que je m'excuse mais ça franchement c'est vraiment trop marrant ^^.
Merci pour la vidéo et la photo elle est clair et net au moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

C'est clair, les autres aident pas a etre eclaté de rireXD Mais C'est pas marrant !! LOL

Moi je serais trop gené a sa place XD

Le pauvre Khunie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:04

Nan mais serieu c'est trop excellent XDD! Le pauvre quand même et j'adore Junsu qui se marre XD comme les autres^^

Citation :
C'est clair, les autres aident pas a etre eclaté de rireXD Mais C'est pas marrant !! LOL

Moi je serais trop gené a sa place XD
Mais pire que ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:08

Ralalala cette fan....

Comment ils rigolent et Khun qui reste bloqué quelques secondes avec une expression "ouais okay, t'aurais pu le faire à quelqu'un d'autre" xD
Revenir en haut Aller en bas
SooHee

SooHee


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : ELI ♥♥

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:28

    MinRin a écrit:
    Ralalala cette fan....

    Comment ils rigolent et Khun qui reste bloqué quelques secondes avec une expression "ouais okay, t'aurais pu le faire à quelqu'un d'autre" xD

    Bah c'est totalement ça, elle aurait pu le faire à Chansung, il aurait été content, mais Nichkhun, c'est un enfant O.o
    Et puis Junsu qui se fout de sa gueule AHAHAH !
    C'est peut être une punition pour avoir été au concert des Wonder Girls !!! ( N'aime pas du tout les WG ^^)
    Et puis, qu'est ce qu'il vont foutre au USA, non mais oh ! Qu'ils viennent en France ou qu'ils restent chez eux !!! MDRRR
    (La fille qui veux pas partager ! )

    Merci de la news ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/SDP92
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:24

N'empêche la fille aurait pu lancer un soutien-gorge plus beau, après faut pas s'étonner qu'ils deviennent homos ou qu'ils ont peur des filles.
Je me demande tout de même ce qu'il en à fait du soutien-gorge !!!!!
Est-ce qu'il lui à rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:56

Ca m'etonerait qu'il lui ai rendu XD
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:58

Moi aussi mais bon je pense pas qui l'ais garder non plus
donc.........................ou est-il?
N'empêche je n'aurais jamais l'idée de faire ça et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

Je veux mem pas savoir ou il a atteri tu vois XD

Nan moi c 'est pas mon genre lol je prefere exprmier mon amour ppar d'autres moyens lool Mon soutif est très biien la ou il est mdr
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:05

Le mien aussi je trouve que c'est vraiment la honte de le faire et puis au pire je crois que je préférerais que ce soit lui qui me le retire XDDDDDDDDDDDD
PS : je m'attire les foudres de qui SUR LE FORUM en disant ça?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:19

De moi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:25

ok
c'est marrant ça
je pensait pas mais bon je préfère de loin est de vraaaiment très très très loin T.O.P
Désolé mais j'y pige vraiment rien au truc de harem.
bref vu que j'y comprend rien ça sert à rien que je commence.
et le fait d'échanger des stars c'est bizarre
c'est une question de goût je le sait mais je ne comprends pas le fait que tout le monde soit attirer pas les Super Juniors ou les DBSK.
Personnellement je ne les trouve pas beau du tout à part siwon et heechul et encore.
Je suis peut-être méchante il ne faut pas prendre mal mes propos mais plus ils ont de fans et de filles qui les trouves beaux plus je ne les aimes pas.
Après comme je l'ai dit c'est une histoire de goût.
Pour l'histoire de harem je vois que les échange sont souvent centrer sur les Super Junior ou les DBSK.
Enfin de ce que j'ai vu déjà il ne reste plus aucun des deux groupes à prendre
Au fait tu ne devais pas aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Empty
MessageSujet: Re: 100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !   100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100617, Une surpise pour Nichkhun durant le US Tour des Wonder Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichkhun & Victoria pour We Got Married + Dance !
» [PICS] 100613 Photoshoot Mblaq pour "vogue girl"
» [PICS] 100616 Les CNBlue posent pour Vogue Girl
» Preview - WGM Nichkhun & Victoria
» [PICS] Cass Beer Nichkhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Les Potins-
Sauter vers: