Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:30

Me revoila avec du Nichkhun ! ( Et oui encore lui lol j'ai l'impression que je parle que de lui en ce moment ??! Mais bon cette fois ci c'est du bon ! et encore le mot est faible lol )

Bon celui, qui après avoir vu cette video, me dit qu'il n'aime pas Nichkhun! Il ne ressortira pas vivant d'ici !!

Cette video est tout simplement WAHOUUUU *O*

J'en ai presque les larmes aux yeux! XD C'est pour dire ! ( Enfin c'est Khunie c'est normal XD )

Dans le premiere partie de la video, il joue Kiss The Rain de Yiruma, avec Shin Ji Ho puis il a interprété Nothing Better des Brown Eyed Soul !

Je l'avais deja entendu chanter cette chanson, mais a chaque fois, je me dit qu'elle est genial ( enfin je me dit plutot qu'IL est genial XD Dommage que je n'etais pas sur place; il se serait recu mon sous tif MDR Je plaisante bien sur ! le pauvre XD )

Et puis son sourire, son visage .. OMG je meurs x.x

Enfin bref, je vous laisse apprécier tout ca Wink

Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:26

Ah oui j'ai regarder l'émission à la base pas pour Khun mais quand c'était la partie piano bah j'ai bien aimer et pour une fois ses cheveux blond ne me gênent pas *pas taper* xD

Bref pour celles qui ne sont pas fan de khun avec cette vidéo elles vont le devenir =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

Ouii j'ai vu ce starking. Et franchement sa performance est génial!!
Citation :
pour une fois ses cheveux blond ne me gênent pas *pas taper* xD
Ca te gêne d'habitude?? =D
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

sasuka a écrit:
Citation :
pour une fois ses cheveux blond ne me gênent pas *pas taper* xD
Ca te gêne d'habitude?? =D

Oui. Je ne l'aime pas en blond --"
Revenir en haut Aller en bas
sasuka

sasuka


Messages : 171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : 78 héhé =D

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:07

Citation :
sasuka a écrit:
Citation:
pour une fois ses cheveux blond ne me gênent pas *pas taper* xD

Ca te gêne d'habitude?? =D


Oui. Je ne l'aime pas en blond --"

Okii XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:44

Bon je ne suis toujours pas fan de Nichkun de toute façon j'ai pas le droit aux risques de représailles xD. Bon même si j'avoue que la partie piano joué par Nichkun est assez surprenante parce que je ne lui connaissais pas ce talent et puis il nous a quand même joué du Yiruma qui est quand même un grand pianiste donc pas de la m****.
Donc grosso modo la vidéo est génial mais je n'aime pas pour autant Nichkun et je ne lui aurais pas lancer mon soutif contrairement à Minhee (tu as fumé ou quoi mdr, tu peux mieux faire qu'un soutien-gorge je le sais lol xD).
Merci beaucoup pour la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:58

Nichkhun est magnifique en blond ! ( Enfin la plupart du temps xD )

Shidai > tu as raison mais je voulais resté soft xD je me serais jeté sur lui tout cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !   Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichkhun montre ses Talents de pianiste dans Star King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre nous ton fonds écrans !!!
» Eunhyuk nous montre sa belle voix !
» Preview - WGM Nichkhun & Victoria
» [PICS] Cass Beer Nichkhun
» Nichkhun & Victoria pour We Got Married + Dance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: News :: Emissions-
Sauter vers: