Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:17

Prénom : Adeline
Âge : 18 ans
Hobbies : J'aime me promener, faire du shopping, les soirées drama entre filles et faire du roller
Groupe(s) Préféré(s) :
Coréen : Big Bang, SHINee, B2ST, D-Na, U-kiss, Super Junior, 2PM, 2AM, 2NE1, F(x), After School, Black LIST, Gil Hak Mi, G.na, Lyn, Eun Ji Won, 1TYM, Teddy, Lexy, 4Men, 4Minute, Ashily, As One, Battle, Epik High, Black Pearl, BoA, Casa & Nova, Chung Lim, CN Blue, Code-V, Davichi, DBSK, DNT, Electroboyz, F.Cuz, F.T Island, GP Basic, Gummy, H.O.T, Infinite, IU, JinuSean, Jewelry, Kan Mi Yeon, MissA, Mario & Nesty, MC Mong, SiY, One Two, One Way, R.Tripper, Se7en, SeeYa, Seo Jin Young, SM Town, SNSD, Son Dam Bi, SS501, T-Ara, T-Max, TaeGoon, Teen Top, Wheesung, Xing, Wonder Girls, ZE:A, B2Y, 1Sagain, Rottyful Sky, Baby VOX Re.V, Bi Rain, Secret, Icon, Wednesday, Tyfoon, TOA, K.Will
Taïwan : 183 Club, 7Flowers, Alan Kuo, Fahrenheit, S.H.E, Huang Yida, Nese, Rainie Yang, Kingone, Tank, VanNess Wu, Nicholas Teo, Danson Tang, Show Luo
Japon : Ai Otsuka, Angela Aki, Aqua Timez, Asami Abe, Aya Ueto, Gackt, Yamashita Tomohisa, Girl Next Door, Gyaruru, Hinoi Team, Iconiq, Jasmine, Kana Nishino, StereoPony, Kokia, Lego Big Morl, NewS, Orange Range, RSP, Saki Fukuda, UverWorld, V6, Yui, Yuna Ito, Yuuya Matsushita, Yuria, Arashi, Mika Nakashima
FanClub Souhaité :
Dramas Préférés :
Coréen : Iris, I Am Sam, Cloud Staircaise, Boy's Over Flowers, Stairway To Heaven, Save The Last Dance, Bad Couple, Dal Ja's Spring, Full House, Goong, Shining Inheritance, My Girl, My Lovely Sam-Soon, Powerful Opponents, Que Sera Sera, Coffee Prince, Three Dads and One Mom
Japon : Atashinchi No Danshi, Attack N°1, Attention Please, Dance Drill, Dragonzakura, Engine, Elite Yankee Saburo, Gokusen, Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, First Kiss, H2, Ikebukuro West Gate Park, Kimi Wa Petto, Kurosagi, Lost Time Life, Liar Game, Life, Mei-Chan No Shitsuji, Mendol, My Girl, Nobuta Wo Produce, Puzzle, Seito Shokun, Tadashi Ouji No Tsukurikata, The Quiz Show, Yama Onna Kabe Onna, Yankee-Kun To Megane-Chan, Yukan Club, Akai Ito
Taïwan : I Want Become A Hard Persimon, Why Why Love, Hot Shot, Devil Beside You, Smiling Pasta, Autumn's Concerto, At The Dolphin Bay, Hi My SweetHeart, Bull Fighting, Calling Love, Fated To Love You, Mars, Meteor Garden, Knock Knock Loving You, Ying Ye 3 Jia 1, Prince Turn Into A Frog, Love Queen, My Lucky Star, Romantic Princess, Hanazakari No Kimitachi E
Ton Idole : T.O.P
Autres choses ?? : Vive la Corée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raisons pour lesquelles tu t'es inscrit(e) sur ce fow' : Parce que j'adore la Corée? je suis presque tout le temps libres et que je veut m'éclater sur mon ordinateur les soirs à partir de 20h. Hihihihihihihihi
Code ( Pas ton mot de pass!! ) : Bu87iPD6
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 194
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

Bienvenue~ =D

collègue de prénom et d'âge par la même occasion !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

Magnifique on était faite pour se rencontrer

*je suis pas lesbienne personnellement*
nan soyons sérieux 5 minutes plus ça ne seras pas possible
j'adore le forum il est simple, bien organisé, accueillant et ça sent la k-pop à plein nez.

Droguons nous de K-Pop ensemble youououououou
*partie se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:08

Bienvenue ^^

Bon je m'escuse d'avance mais le forum est assez desert XD

On a plus le temps de s'occuper de toutes les nouveautés TT

Le fan club souhaité c'est le groupe ou tu veux aller ^^je suppose que c'est Big Bang ? XD
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:10

Comment tu as deviner?
Je ne pense pas avoir beaucoup parlé de Big Bang pourtant.

Dans ta signature T.O.P est vraiment trop beau.
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

Je suis trop forte B) XD

Nan mais TOP est magnifique tout le temps XDDDsurtout dans IRIS héhé

( Bon a part en ce moment, il nous a fait un leger derapage capilaire lol )
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:27

Euhhhh ouais comme même franchement c'est abuser
en faite c'est pas si moche que ça
Mais bon une chose est sur ça coiffure ne vas pas durer longtemps, les coréens font tous le temps des coiffures originaux c'es ça que j'aime bien
comme T.O.P avec ces cheveux courts aux départ ça fait moche mais avec un peu d'habitude ça lui vas super bien et Key c'est pareil
mais sérieusement comment tu as fais pour deviner que c'était Big Bang?
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:33

Ouais mais le Gris blanc comme ca , je sais pas si je vais mis habitué xD

Bah deja, tu as mis Big bang en premier dans les groupes que tu connaissais ( generalement quand tu le met en premier c'est que c'est un de tes préférés XD )
En plus, ton idol c'est TOP et tu met IRIS en premier dans les dramas

... donc bon instinctivement , j'en ai deduit que tu aimé Big Bang lol
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:12

Bonne déduction en plus que ce soit les dramas ou les groupe c'est dans l'ordre, Big Bang c'est le deuxième groupe que j'ai connu mais c'est le groupe que j'adore et toi c'est quel groupe que tu as connu en premier et lequel est ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:31

Bon alors moi la premiere chanson coréenne que j'ai connu c'est Don't Know Love de Lee Jun Ki oO

Mais le vrai groupe coréen que j'ai connu c'est Dong Bang Shin Ki , mais la encore, j'ecouté juste leur chanson japonaise xD

Donc le vrai groupe coréen que j'ai ecouté, c'est les super Junior <3

Et c'est aussi le groupe que je prefere ^^( Suivit de près par les Beast et Big Bang héhé )
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:03

Moi c'est DBSK que j'ai connu en premier aussi, mais j'apprécie leur musique pas longtemps alors que Big Bang même quatre ans après j'écoute encore "La La La", "We Belong Together", "GoodBye Baby" et "This Love" elles dates mais ne s’effaceront jamais de ma mémoire, j'ai d'ailleurs dans mon portable tous l'album de Big Bang et même les albums et singles qu'ils on fait en solo pour te dire.
Mais j'ai aussi tous les albums de BEAST, SHINee et 2NE1, des artistes que j'apprécie vraiment et dont je ne me lasserais jamais d'écouter leurs chansons
bref pour les autres c'est juste quelques musiques par ci par là. Et puis ce doit être aussi le fait que dans Super Junior ils sont beaucoup trop, par contre DBSK je n'arrive plus à apprécier leurs musiques.
Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:15

Ils sont pas de troooop les Suju XD

15 c'est parfait *p*

J'avoue que Big bang, je ne me lasse pas de leurs chansons *O* Haru Haru, Lies, Sunset Glow, My Heaven, Make Love, Tell Me Goodbye, Let me Hear your voice etc .... Elles sont ttout simplement magnifiques ! **
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

Ah, c'est vrai "Let Me Hear Your Voice" et "My Heaven" T.O.P et tellement beau dedans.
Toi tu écoute plus quels groupes en une journée à ton avis?
Tu écoute encore de la musique autres qu'Asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:01

Perso je suis plus Seungri et GD .. mais j'avoue que TOP est bien aussi xD

Hmm ... dans la journée ?? ca doit etre les Super Junior xD mais en ce moment j'ecoute pas mal de BEAST aussi oO

A part le Coréen, Japonais et Taiwannais, je ne connais pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03

ok A vrai dire je les aime bien tous dans les groupes que j'apprécie le plus
Moi j'écoute un peu de musique américaine mais ce sont plutôt des vieilles musiques super connues
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:12

Ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU   Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi !!!!!!!!!!! OUOUOUOUOUOUOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: Le Hall d'Entrée :: Présentations-
Sauter vers: