Asian Music Groups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shidai
Admin
Shidai


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:47

SHINee

Présentation du groupe Shinee11

Nom: SHINee/샤이니
Nationalité: Coréenne
Début: 2008
Genres: K-pop, K-R&B
Label musical: SM Entertainment

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay".

Les membres:

Présentation du groupe P7w1ob10

ONEW
Nom réel : Lee Jin Ki/이진기
Date de naissance : 14 décembre 1989
Rôle : Leader, Vocal

Présentation du groupe Cqlwum10

JONGHYUN
Nom réel : Kim Jonghyun/김종현
Date de naissance : 08 avril 1990
Rôle : Leader vocal

Présentation du groupe Wpakhv10

KEY
Nom réel : Kim Ki Bum/김기범
Date de naissance : 23 Septembre 1991
Rôle : Vocal, rappeur

Présentation du groupe Cbrsm810

MINHO
Nom réel : Choi Minho/최민호
Date de naissance : 09 décembre 1991
Rôle : Rappeur

Présentation du groupe W9gg9h10

TAEMIN
Nom réel :Lee TaeMin/이태민
Date de naissance : 18 juillet 1993
Rôle : Vocal, maknae
Source: nautiljon


Dernière édition par Shidai le Jeu 27 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:16

Bon je me suis dis qu'il était tant pour moi de venir poster ici mon amour pour les SHINee. Non mais je me sens dans l'obligation de faire un speetch sous forme de pavé =) !!

Alors commençons par dire pourquoi ce groupe est mon préféré en gros pourquoi suis-je une SHINee World. Premièrement au départ quand j'ai vu la photo des SHINee en Janvier 2009, je me suis oulaaa un seul de beau (comme toute adolescente qui se respecte j'ai regardé physique avant autre chose lol) et quand j'ai vu Key et Onew je me suis dis c'est les pire. Puis est venu le moment de regarder la première perf et la REVELATION ! Je suis complétement et éperdument tombée sous le charme de Key. Ce sourire qu'il a sur scène ... Mais bon je vais parler de lui après. Donc quand j'ai vu les SHINee danser sur Amigo moi perso j'étais in love. Ils dansent vraiment super bien et sont coordonnés un truc de malade. J'ai toujours été étonnée par leur danse avant tout autre chose d'ailleurs. Ensuite les voix, elles se démarquent toutes les unes de autres c'est impressionnant. La voix de Jonghyun n'en parlons pas lol. Même si j'avoue que celle de Taemin et Jonghyun ont beaucoup de point de ressemblance. Bref j'ai toujours entendu que la SM "Choisi les artistes à la tête avant le reste" pour ce groupe et les autres d'ailleurs je suis loin d'être d'accord.

Prenons membres par membre :

Taemin : Le petit Maknae à la coupe champipi ! Non mais lui on la découvert il chantait pas du tout et maintenant regardez en deux ans comment il a évolué je trouve que c'est l'évolution la plus flagrante. Bon je l'avoue à ses débuts il était super jeune donc sa voix muer quelques peu lol d'où le fait qu'il ne chantait pas. Non mais maintenant il est encore vraiment jeune mais il parait adulte plus que Minho je trouve. Et le sourire de ce Maknae il en fait tomber plus d'une je pense et quand il danse*o* Je m'arrête la j'risque de me perdre =) !

Minho : AHHHH Minho ... Un membre que certes j'adore mais que j'ai beaucoup de mal à cerner, il est mauvais joueur et en même temps quelqu'un de très attentif bref .. Je sais pas trop comment le classer, je l'aime bien mais sans plus dirons-nous. Sinon vive l'aspérge et les jambes battons lol ! Et son rap *Repense à Jojo* J'aime son rap <3 !

JongHyun : BLIIIINNNNNNNN BLING !! Alors lui il a été mon deuxième pendant un petit moment. Ce mec est magnifique en blond en brun en tout ce que vous voulez et il chante vraiment mais alors vraiment très bien mais si c'est un peu tout dans le nez lol ! Il a tendance à couvrir les autres avec sa voix mais bon j'aime quand même. Et j'aime le JongKey le couple de narcissique-égocentrique lol ! Mais bon il l'est et on l'adore quand même lol.

Onew : Le leader ... Un des meilleurs leader à mes yeux même si Teukie est le meilleur ! Bref j'adore ce mec par delà ces manière de personne timide et réservée il est pas le dernier à faire le con et au contraire le premier. Il a un humour qui me fera toujours rire. Il est mon second dans le groupe. Il est magnifique ce mec et je trouve qu'il est totalement différent des autres artistes coréens je sais pas comme expliquer mais je trouve qu'il dégage quelque chose de différent et je crois que c'est ce que j'aime. Pour moi c'est le mec parfait ! <3

Et le meilleur (Minhee tais toi !) Key : Que vous dire lui ça a été un de mes plus gros coup de coeur KPOP, j'ai direct accroché et il est maintenant rendu au top du classement =) ! Il a pourtant beaucoup de point que je n'aime pas mais d'autres que j'adore donc ça compense. Narcissique à souhait mais au delà de ça il prend soin de chaque membre d'où son surnom "Omma Key" bref et quand il chante moi je dis OUI et quand il danse aussi d'ailleurs c'est le meilleur ce mec *Ou pas*

Je vous avez prévenu j'ai pondu un pavé ! En tout cas vous allez me voir souvent dans le topic SHINee je vous le garanti, je hanterai ce topic =) !
Revenir en haut Aller en bas
Minhee
Admin
Minhee


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:34

Ahemmm ..... sans commentaire pour le meilleur xD

Bon je vais aussi donner mon avis pendans que j'y suis xD

SHINee je kiff aussi ! <3

Je les ai connu avec Replay, au debut je les trouvés tous moche xD Mais j'aimais bien la chanson, c'est deja pas mal lol
Les choses ont evolué avec Love Like Oxygen, la je me suis dit, il y en a 1 beau > Taemin xD ( Bon quand j'ai vu son age je me suis legerement sentie pedophile, ca m'a refroidi lol )
Enfin bref après, jai tout simplement adoré Amigo, je la trouvais genial !!

Puis vint le moment Ring Ding Dong ! Et la consecration ..... Je suis tombé amoureuse de MinHo xD ( En meme temps vu la touf de Taemin, c'etait pas difficile d'aller voir ailleurs *O* ) Ma periode Taemin etait revolue ! > Il restait quand meme 2eme a cette epoque la XD et Key n'etait pas loin derriere °°'

Après ca, je me suis mise a regarder l'emission où ils sortent avec des Noonas ( D'ailleurs la psychopathe a la fin me faisait flippé lol )
La j'ai beaucoup aimé Jonghyun ^^ Je trouvais qu'il etait marrant !

Ensuite, je me suis mise a regarder Hello Baby ! > ca n'a pas changé mon avis, j'etais toujours a fond sur MinHo xD Il etait trop magnifique aussi *O* et puis trop mignon avec le petit lol
Mais suite a l'emission, j'ai kiffé JongHyun et Onew, ils m'ont tellement fait rire et puis je trouvais JongHYun de plus en plus beau ! *O*
cette emission m'a revélé aussi un truc : Je n'aime pas KEY ! mdr son attitude genre je suis le meilleur m'enervé plus qu'autre chose ! ><

Enfin bref, les SHINee je kiff, Minho je kiff aussi xD Et JongHyun n'en parlons pas, sa voix est tout simplement superbe !!
Et puis leur chansons sont une veritable tuerie !
Bref! vivement leur COme Back ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du groupe   Présentation du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe
» Présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Music Groups :: Boys Bands :: SHINee-
Sauter vers: